à propos de nous

Xiamen Xubang imp et Exp Co., Ltd ., avec une expérience de plus de que 20 ans et une usine employant plus de 200 personnes, est un fabricant et exportateur de cadeaux 、 jardin décoration et décoration intérieure, offrant une large gamme de produits à des clients du monde entier


une collection variée comprenant des articles-cadeaux saisonniers pour différentes occasions de festivals, des accents pour la maison et la décoration de jardin avec un support en expansion de poly résine 、 grès 、 céramique 、 bois 、 fibre de verre et luminaires a fait XUBANG gagner sa solide réputation à la fois à la maison et à l'étranger basée sur l'orientation du design et l'excellence de la qualité à des prix compétitifs.


Nous accordez une grande attention à la mise à jour et au développement de nouveaux styles de produits. plus que 100 nouveaux articles sont inventés chaque mois, ce qui nous permet de proposer les produits les plus créatifs adaptés à votre marché. Nous également accueillir des idées et des designs de clients. en même temps, pour protéger nos produits de copiés illégalement ainsi que pour protéger nos clients gammes de produits exclusives, la plupart de nos produits ont une protection brevetée. Les brevets s'appliquent à la forme, à la texture de surface, aux matériaux et au mécanisme de construction des produits.


· en 2005, nous avons réussi ISO 9001 avec ISO14001 et construit un système de contrôle de qualité parfait " Orientation client, gestion caractéristique, fonctionnement ensoleillé, viser la perfection absolue et parvenir à la bonté suprême" est notre idée de gestion. "Création continue, produits compétitifs, contrôle standard, marché global" est notre objectif. maintenant notre usine passe également l'inspection de BSCI 、 SEDEX 、 WALMART chaque année et luminaire les articles ont un certificat de CE 、 GS 、 CB 、 EMC LVD et ses ROHS rapport. Vous sont les bienvenus pour visiter notre salle d'exposition et initier un grand avenir main dans la main.



Cliquez ici pour laisser un message

laisser un message
Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

Accueil

Des produits

à propos

contact

About Us

Xiamen Xubang Imp and Exp Co., Ltd., with an experience of more than 20 years and one factory employing over 200 people, is a manufacturer and exporter of giftware、garden decor and home decor, offering a wide range of products to customers all over the world. 


A various collection including seasonal gift items for different festivals occasions, home accents and garden decoration together with expanding medium of poly resin、sandstone、ceramic、wooden、fiberglass and luminaires has made XUBANG gain its solid reputation both at home and abroad based on design orientation and excellence in quality at competitive price.


We pay high attention to updating and developing new style of products. More than 100 new articles are invented for each month ,which enable us to offer most creative products suit for your market. We also welcome ideas and designs from customers. At the same time, to protect our products from being illegally copied as well as to protect our customers’ exclusive product lines, most of our products have patented protection. The patents apply to the shape, surface texture, materials, and the construction mechanism of the products.


·    In 2005, we passed ISO 9001 with ISO14001 and built a perfect quality control system. " Customer-oriented, characteristic management, sunshine operation, aim at absolute perfection and arrive at supreme goodness" is our management idea."Continuous creation, competitive products, standard control, global market" is our goal. Now our factory also pass inspection of BSCI、SEDEX、WALMART every year and luminaire items have certificate of CE、GS、CB、EMC、LVD and its ROHS report. You are warmly welcome to visit our showroom and initiate great future hand in hand.



click here to leave a message

Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

about

contact